Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum

Les Dragons d'Aquilonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Asmaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Salle du conseil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmaa
Aspirant

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Presentation de Asmaa Répondre en citant

Votre Avatar:

- Pseudo : Asmaa

- Nationalité : Aquilonienne

- Classe : Gardienne

- Niveau : 9 (Non, on ne rigole pas, il y a un début à tout.)

- Métier : * A définir en fonction des besoins sur le moment.

- Vos motivations concernant la guilde :

La guilde a une raison d'être qui correspond à mes attentes, combattre l'injustice, Conan est un roi que je sers, ses volontés ne seraient êtres remises en questions, tout mouvement visant à le faire tomber doit être annihilé, toutes personne agissant afin de semer la terreur et l'injustice, doit être stoppée.Je servirais donc la guilde en tant que combattante au service de notre roi, pour faire régner la justice, étant une gardienne , mon role sera de contenir les lignes ennemis afin de permettre à mes confrères de dechainer leur colère.

- Vos objectif en tant que joueuse : Autant être clair tout de suite, je n'ai que peu de temps pour jouer, je suis très sportive, et j'ai de plus un travail, il ne faut donc pas penser me voir connectée 5h/jour, je ne le serais que 1-2h , plus pour les jours de repos, et absente les soirs de sortie (amis, petit ami, etc) et en pleine journée.
Bien que les jeux videos soient associés aux hommes, j'ai toujours aimée ça, bien que je n'y jouais plus depuis deux ans, aoc est un bon moyen de m'y remettre, le jeu est très attractif, et contient tout ce que je n'ai pu trouver dans Wow, raison pour laquelle je l'ai arretée, non sans avoir atteind un bon stade pve/pvp toutefois.
Je reste aussi persuadé que l'on profite toujours mieux de quelque chose, tant que l'on reste raisonnable.

J'ai toutefois pour but de faire des instances, afin de m'équiper principalement pour le pvp, sachant que le niveau de jeu ne suffit pas toujours pour faire la différence ( je fut rank 14 a wow aux débuts du pvp pour finir en tête d'arêne avec mon équipe 2vs2 3vs3 avant mon arrêt il y a deux ans, je persevère toujours afin de tirer le meilleur de ma classe, plutôt que de chercher a jouer la classe "overpowered" du moment qui va me permettre de rouler sur mes pauvres adversaires.)

Je suis tout de même débutante sur aoc, et bien que j'ai des bases qui se retrouvent, ( savoir tourner autour de son adversaire pour être parfaitement dans son dos, savoir jouer integralement en racc clavier) il me faudra apprendre, ce n'est plus wow, et le pvp est ici différent, et semble, plus complexe, ce qui n'est pas plus mal.

Pour resumer ; J'aime le combat, j'aime apprendre les subtilitées d'une classe, regler au poil mon interface qui va forcément avoir 50 raccourcis claviers, j'aime me battre pour une bonne raison et aucunement traumatiser un joueur qui de toute évidence ne peut pas m'affronter que ce soit un soucis de skill ou de niveau.
Mon but est de faire du pvp sur un serveur rp, c'est à dire avec des raisons, et non pas ; moi vois, moi tue.

- Une brève histoire de votre avatar :

Asmaa, jeune aquilonienne, je suis née de mes parents Lena et Virgo qui étaient réputés dans le village pour êtres des gens intègres, droits et respectés de tous , en tant que guerisseur et nécromantienne, au service de leur peuple.
Et pourtant un soir ou je m'entrainais en cachette a quelques lieux de notre demeure, dans une vaste prairie, aux abord d'un bois , armée de ma ma lance en bois, je surpris une voix proche, provenant d'une zone sombre.
Etait-ce la voix de mon père ? la voix était deformée par la colère.
Mon père traitais avec un officier membre d'un groupe connu pour ses desseins néfaste envers Conan l'ignoble démoniste Elam.
Je me suis approchée, avec autant de discretion dont j'étais capable, pour ne pas en croire mes yeux, mon père pactisais avec l'ennemi, il négociait la destruction complete de notre village contre sa survie, sa richesse, et un enseignement priviligié pour moi, en tant que mage, bien entendu.
A ce moment je lachais un petit cri de stupeur, suffisant pour me faire reperer, je parti alors en courant et entendait pour dernière phrase de la bouche de mon père : elle comprendra je lui expliquerai, n'ayez crainte.
Mais ce soir là je ne revenais pas chez moi, je ne revis depuis jamais mon père et ma mère, je partais m'enroler pour devenir l'oposé de leurs rèves : une gardienne, qui ne maitrise pas la magie, mais repousse ses ennemis à l'aide de son bouclier, ou de sa longue et puissante arme d'hast.
Ceci est mon destin, et rien ne m'arrêtera.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katheryne Wellan
Chevalier

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Presentation de Asmaa Répondre en citant

Bienvenue chez les Dragons d'Aquilonie

MSN Skype
Leshaya
Commandant

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Presentation de Asmaa Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Asmaa, un officier te contactera IG pour ton entretient.

A bientôt.

** Historiquement le prêtre est haïssable. **
** Socialement il est nécessaire. **

Virgile
Seigneur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: Presentation de Asmaa Répondre en citant

Bienvenue chez nous, un bel esprit martial, ça fait plaisir à voir.

Andoria
Chevalier

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Presentation de Asmaa Répondre en citant

Je t'enseignerai l'art du gardien jeune recrue !

Erymar
Aspirant

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: Presentation de Asmaa Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune gardienne !

Visiter le site web du posteur
Rikus
Commandant

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Presentation de Asmaa Répondre en citant

Bienvenue !

FORCE ET HONNEUR

On ne pactise pas entre dragon et humain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Presentation de Asmaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Salle du conseil -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange