Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum

Les Dragons d'Aquilonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sharenthia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Salle du conseil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharenthia
Vassal

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Sharenthia Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait deja quelques temps que je suis dans la guilde mais j'ai complètement oublié de me présenter dans cette partie du forum, je m'en excuse et je vais ratrapper tous ça !

- Pseudo : Sharenthia

- Nationalité :Aquilionnienne

- Classe :Templier Noir

- Niveau : 50

- Métier :Faiseur d'arme, ( pour la deuxième, j'ai pas encore décidé) et diver métier de récolte.
             Je ne me suis pas encore totalement investi dans les métiers, pour l'instant je stock surtout !

- Vos motivations concernant la guilde : Jouer avec des gents qui sont un miminum adulte, j'entend par la que le kévin de base me refile asser vite des boutons. Jouer Rp aussi, malqrés que je découvre encore un peu cette partie du jeu mais étend fan de Jdr :-)- Vos objectif en tant que joueur :Arrivé au Lvl 80, tuer au moin 10 osso ! et eux ... bah chuis pas dificile de nature donc, ou vous irez m'ira ;-)- Une brève histoire de votre avatar :

Sharenthia :" Et bien je dire que je me souviens pas de grand chose de ma vie passé ! Tant de combat, de sang sur mon armure ... Je me souviens de mon enfance à A Tarantia-la-vielle, dans un orphelina il me semble ! C'est asser confue dans ma tête .. Mais on m'a raconté que je suis arrivé vers l'age de 4 ans et que mes parents avaient été tuer par ces Chiens de Némédiens ! Ils étainet marchant je crois .. mais depuis Tortage je me souviens pas de grand chose !"

Comme je suis arrivé au Lvl 50 j'ai recrée un barbare histoire de changer un peu classe et je dois dire qu'il me plait beaucoup !

- Pseudo : Walkorg

- Nationalité : Cimmérien

- Classe :Barbare

- Niveau : 51

- Métier : Aucun- Une brève histoire de votre avatar : ( Je l'ai crée dimanche mais pas vraiment pensé a un background du perso)

IRL : Bah je m'appelle Julien j'ai 29 ans et je vie du coté de Strasbourg, Fan de Jeux role, de musique ( je joue de la basse principalement), de série télé et de bière belge ;-)

Et encore toute mes excuses pour l'oublie a bientot In-Game Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile
Seigneur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Sharenthia Répondre en citant

Hé hé bienvenue sur le forum Sharenthia.

Dernière édition par Virgile le Lun 17 Aoû - 15:53 (2009); édité 1 fois
Leshaya
Commandant

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Sharenthia Répondre en citant

Bienvenue chez les Dragons Sharenthia.

A bientôt.

** Historiquement le prêtre est haïssable. **
** Socialement il est nécessaire. **

Rikus
Commandant

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Sharenthia Répondre en citant

Oui bienvenue ici !

FORCE ET HONNEUR

On ne pactise pas entre dragon et humain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Sharenthia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Salle du conseil -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange