Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum

Les Dragons d'Aquilonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement : Mikovar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Salle du conseil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikovar

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Mikovar Répondre en citant

Pseudo :Mikovar
- Nationalité : Cimmérien
- Classe : Barbare
- Niveau : 39
- Métier : aucun pour le moment

- Vos motivations concernant la guilde :

J'ai été très courtoisement interpellé par Dilios qui m'a proposé d'intégrer une guilde Réalisant du PVE mais aussi du PVP dans une athmosphère détendue avec un peu de RP.
J'ai eu plusieurs propositions de recrutement, mais Dilios ne s'est pas contenté de me /flood, il a pris la peine de m'expliquer et a été très sympa. Ceci dénote un état d'esprit qui m'a tout de suite plu. C'est donc mon unique motivation, mais je trouve que c'est important.

Alors au niveau RP, je ne suis pas sûr d'obtenir un oscar, je ferai de mon mieux mais ne vous attendez pas  à des miracles.

- Vos objectif en tant que joueur :

Progresser en PVE et faire quelques instances ( pas trop je suis vieux, donc casual )
Découvrir le PVP, que j'ai pas mal subi à Tortage sous le feu des PK. Que donne le pvp organisé ?

- Une brève histoire de votre avatar :

J'aime beaucoup passer du temps à affuter, ma petite Mordaï. En fait, plus je la regarde plus je l'aime. Pas parce que c'est mon père qui me l'a donnée. En fait donnée est un grand mot, je l'ai récupérée sur son corps. Euh non, en vérité je l'ai récupérée DANS son corps. Un joli petit corps tout chaud, tout sanglant. Alors depuis je prends soin d'elle, normal.
  Souvent elle aime sortir, il faut dire qu'elle et moi  on a beaucoup voyagé. Le bateau puis la plage. Et là des méchants.
  Puis la foret et une grande ville. Et encore des Méchants.
  Elle aime sortir, mais bien habillée, bien propre. C'est pour ça que je l'affute, ma petite Mordaï. Oh, je la nettoie aussi, mais seulement quand je rentre le soir, après qu'on se soit promenés elle et moi. On va à la ville, et on tue. On va aussi à la campagne, et on tue encore. On est même allé dans le désert, et là on s'est bien marré : on a encore beaucoup tué.
  Mais des fois, Mordaï et moi on est triste. On est triste car même si on tue, on ne tue pas assez. Il y a du sang, beaucoup de sang, et des boyaux aussi, et puis des têtes. Des têtes qui volent, ou qui font du bruit quand ma Mordai entre dedans. Mais on est pas content.

En vérité Mordai et moi, on se sent seuls. On voudrai bien avoir des amis.

Dernière édition par mikovar le Mar 25 Aoû - 21:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikus
Commandant

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Mikovar Répondre en citant

Puisse ta Mordai t'apporte gloire et richesse .... qu'autans d'amis et d'alliés que tu voudras !

Bienvenue chez les Dragons Aquiloniens jeune Cimmérien !

FORCE ET HONNEUR

On ne pactise pas entre dragon et humain.

Erymar
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Mikovar Répondre en citant

Force et Honneur frère Cimmérien !

Puisse-tu te sentir bien chez nous !

*murmure* Quoi que un peu dérangé celui là mais c'est pas grave, j'en ai vu d'autre bien pire et tant qu'il combat là où il faut ça me va *sourit*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Mikovar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Salle du conseil -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange