Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum

Les Dragons d'Aquilonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sécurité lors du tournoi de l'Union Sanglante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> Salle des missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgile
Seigneur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Sécurité lors du tournoi de l'Union Sanglante. Répondre en citant

Salutations Dragons,

Le roi nous à confiés une mission de la plus haute importance. Nous devrons assurer le sécurité lors des joutes de l'Union Sanglante le lundi 7 septembre à 20h30 au Fleuve du Tonnerre (en épique).

Je compte sur la mobilisation du plus grand nombre d'entre vous, le roi compte sur nous.

A bientôt.

Virgile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leshaya
Commandant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Sécurité lors du tournoi de l'Union Sanglante. Répondre en citant

Avé Seigneur,

Je serais là pour sécuriser le périmètre entre deux combats mon Seigneur!

A bientôt.

Leshaya.

** Historiquement le prêtre est haïssable. **
** Socialement il est nécessaire. **

Gmeul
Aspirant

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:33 (2009)    Sujet du message: Sécurité lors du tournoi de l'Union Sanglante. Répondre en citant

Comptez sur moi seigneur .

Force et honneur.

Andoria
Chevalier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Sécurité lors du tournoi de l'Union Sanglante. Répondre en citant

je serais là aussi

Vazkor
Aspirant

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Sécurité lors du tournoi de l'Union Sanglante. Répondre en citant

je serais présent également

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Sécurité lors du tournoi de l'Union Sanglante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> Salle des missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange