Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum

Les Dragons d'Aquilonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pb de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virats Nuhr
Vassal

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: Pb de compte Répondre en citant

Voilà j'ai un probleme je n'arrive plus à me connecter sur le jeu parce que mon compte a été gelé

donc j'ai remis une carte prépayé dessu mais il me dit qu'il est toujours gelé et vu que je n'ai ni cb ni autre moyen de paiment comme il en propose il refuse de me dégeler mon compte

je suis aller voir sur google mais aucune idée comment faire de plus je voullais demander sur le forum officiel du jeu mais je ne sais pas du tout comment m'y inscrire et surtout je suis tres nul en anglais donc je comprend rien

si quelqu'un pouvais m'aider

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikus
Commandant

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Pb de compte Répondre en citant

Tu as pu te co hier non ? Donc c'est bon ... c'est règlé ?

On ne pactise pas entre dragon et humain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Pb de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange