Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum

Les Dragons d'Aquilonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Longue abscence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erymar
Aspirant

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: Longue abscence ! Répondre en citant

Bonjour à vous chèr Dragons !

Comme je l'avais dit dans mon post de candidature je vais enménager à Tournai dans 3 jours maintenant et si vous ne m'avez pas vu en jeu ces deux dernier jours ont comme raison que :

- je termine de préparer mes affaires et je re-re-revérifie histoire de pas avoir l'air con si j'ai oublié quelque chose d'important (c'est à dire tout !).
- je suis entrain de m'attacher à une classe qui mel convient mieux que le conquérant, c'est à dire l'assassin avec laquel j'ai beaucoup plus d'idée de Rp que avec Erymar et je pense avoir un plus grand intérêt en PvE/PvP avec vous ^^.

Donc je vais enménager fin de cette semaine et je n'aurais pas internet directement :/ Je vais devoir attendre deux semaines pour commencer à préparer le dossier avec mes voisin d'immeuble (juste histoire de partager les frais Razz)

J'ai prévenu Virgile et je vous met donc au courant, je vous souhaite à vous tous une bonne chance pour tout les raid que vous effecturez et que tout ira bien durant ces trois prochaines semaines (au minimum !) que ce soit IRL que IG !

Votre dévoué bourrinator cimmérien Erymar (et futur agent d'espionnage/assassinat Lyllyria)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leshaya
Commandant

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:06 (2009)    Sujet du message: Longue abscence ! Répondre en citant

Bonjour Erymar,

Merci de nous prévenir, on espère te voir bientôt en jeu petit espion Wink .

A très bientôt et bon déménagement!

** Historiquement le prêtre est haïssable. **
** Socialement il est nécessaire. **

Virgile
Seigneur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: Longue abscence ! Répondre en citant

Salut Erymar, bon courage à toi pour ce déménagment et à très bientôt Wink.

Andoria
Chevalier

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Longue abscence ! Répondre en citant

a bientot mon petit cimmérien !

Erymar
Aspirant

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: Longue abscence ! Répondre en citant

Et de toute façon mon mois gratuis de test ce termine aujourd'hui donc Razz

Merci pour vos post et à très bientôt Wink

Erymar
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: Longue abscence ! Répondre en citant

Et hop ma ligne internet vient d'être (enfin) activé ! Donc me revoilà incenssément sous peu !

Leshaya
Commandant

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Longue abscence ! Répondre en citant

Et bien bon retour à la maison Wink .

** Historiquement le prêtre est haïssable. **
** Socialement il est nécessaire. **

Rikus
Commandant

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Longue abscence ! Répondre en citant

Excellente nouvelle !

Bon retour parmis nous

On ne pactise pas entre dragon et humain.

Virgile
Seigneur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: Longue abscence ! Répondre en citant

Bon retour parmis les Dragons l'ami.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Longue abscence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange