Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum

Les Dragons d'Aquilonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template Sulfarex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> Arbre des talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sulfarex
Vassal

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: Template Sulfarex Répondre en citant

Voici mon template actuel depuis la MAJ. Je trouve que je manque serieusement de dps des fois et ma def c'est pas top non plus. L'equipment est important mais le template doit etre optimal d'abord.

Des joueurs que j'ai rencontré en instance/ raid m'ont di de mettre des points dans 'attaque en retour améliorée' et 'inspiration de fureur amélioré'. Peut être en raid/instance ça aide mais en solo ou pvp c'est totaly useless je pense.

Enfin vos conseils me seront d'une grande aide.

J'en profite également de vous montrer mes points de compétences:

pose bandages      140
guérison rapide      130
récup                    140
récup rapide          100
résist                     732
vitesse de course    700
escalade                250
dissimulation          90
perception              39
défi                       720  

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile
Seigneur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: Template Sulfarex Répondre en citant

Salut Sulfarex, voici mon template pour te donner une petite idée de ce qui est plutôt pas mal en pve-HL/raids et viable en pvp.

Concernant les point d'aptitudes, il est bien de mettre 800 en défi pour l'agro et 800 en vitesse de course pour les BG.

sulfarex
Vassal

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: Template Sulfarex Répondre en citant

Intéressant,
mais je vais garder mon template en y rajoutant certaine choses de ton template. Par contre je pensais que la charge mastodonte était un must pour un conq mais apparement pas...
mais je préfère le garder. Ce que je vais faire c'est virer les points de carnage et n'utiliser que le fear (attaque irrésistible). Ces points gagné jles mettrai dans la posture def dans le général alors. On vera ce que ça donne.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Template Sulfarex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> Arbre des talents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange