Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum

Les Dragons d'Aquilonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katheryne Wellan
Chevalier

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 07:36 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou! Répondre en citant

Et non, je ne vous ai pas oublié!

J'espère que tout ce passe bien ici, que vous vous amusez bien malgré que j'ai apprit que AoC devient de plus en plus mort, que les rôlistes disparaissent à petit feu =/

Mais bon avec la sortie d'Aion, en plus celle de Champions Online, ça fait mal pour AoC, qui malgré lui, a un bon graphisme mais le reste ne suit pas =/

Pour ma part bah je suis à la recherche de boulot depuis. Toujours rien depuis. J'ai été accepté dans deux fac quand même, une trop cher (1400€ -_-') une autre où je me suis prise trop tard (me fallait des papiers pour le lendemain mdr!!!) donc me voilà au chômage... à attendre mes concours de janvier.

Mon bras va mieux (enfin!), je me porte bien, toujours célibataire, en quête d'amour (mais depuis 2 moi en quête de travail surtout mdr!)

Niveau MMORPG bah j'aurais bien aimé continuer AoC. Comme vous le savez, c'était un ami IRL qui me le payait mais après une dispute bah il a tout stoppé et on a coupé les ponts, j'aurais pu me le payer, si ma carte bleu fonctionnait malheureusement comme par hasard, AoC, ne prend pas les CB et en plus de ça, je ne trouve pas de carte pré-payée... vive la campagne (et entendre dire que AoC s'enfonce chaque jours dans l'oublie ça donne pas trop envie mais le RP avec vous et le graphisme du jeu me manque Crying or Very sad ). Donc niveau MMORPG, je me suis orientée là où je pouvais payer et bien sûr qui me plaisait, qui est Champions Online Laughing (non pas Aion, 2h de file d'attente et graphisme pas top), un MMORPG sur les héros comme CoH (City of Heroes) et CoV (City of Vilains), où j'ai créé mon propre super-groupe, Heroes Force et qui se porte très bien (voir la peut-être la plus grande guilde RP française du jeu sans me jeter des fleurs, faut dire aussi que la communauté RP est pas très grande, le problème étant aussi que c'est un seul serveur, pour toutes les langues!! Partagé en plusieurs instance évidemment). Fini le problème de PK, de guerre de guilde, de KoS x), beaucoup des rôlistes d'AoC que j'ai retrouvé dans ma guilde (d'ancien Stygien beurk =p) comme Stasie ou Koumé si vous conaissez. Très bon jeu, faut aimer le cell shading^^. Pomette Katheryne n'a pas fait de soigneuse sur le coup mais une puissante télépathe^^. Mon seconde haut niveau (oui car là il n' y a que 40 lvl et non 80 et c'est tant mieux^^) est soigneuse par contre =p par contre plus difficile de diriger des super-héros car bon, ils se comporte plus en barbare qu'en super-héros XD en criant "Tuer criminel!!!" Shocked .

Bon j'avoue après, Certains aspect d'AoC me manque T.T, en plus d'avoir un new ordi ^^' j'aurais pu tester le DX10 sur AoC mais bon, je ne peux pas et puis bon, j'ai une guilde à diriger maintenant^^

Sinon voilà quoi, je vis toujours chez pôpô et môman, j'ai envie de voir The Descent part 2 *siffle* Et danser la tecktonik jusqu'au bout de la nuit avec tata floflo! XD

Vous allez comment? Rikus? Il est marié avec qui? XD Pas Alrisha j'espère! (Me semble qu'elle c'est barrée sur Aion elle... qu'elle conne celle là, me faire la tête car j'ai préféré vous rejoindre que sa guilde PvE... je m'en souviendrai toujours tiens XD) Molvark je l'ai croisé sur Champions Online au fait =p... Darzil me "harcèle" sur mon téléphone portable pour plus que me voir si vous voyez ce que je veux dire (oui car il habite sur le Bassin d'Arcachon lol).

La village est en T3 j'espère? La guilde vit toujours un peu?

Euh... je ne sais que vous dire d'autre lol, Ah si! Je passe de temps à autre sur le forum et j'ai Windows 7!! Vous en fichez? vous avez raison mdr! Oui il est 06h34 du mat et je crois que je vais aller dodo! je passe demain! Je veux 10 messages!

Bisousssssssss à toussssssssss!!!! Si vous vous ennuyez trop sur AoC car plus de RP, je vous invite tous à débarquer sur Champions Online!!! *siffle* On sera de nouveau réuniiis! Bon okay ça change de Conan, pas de sang qui gicle, pas de Fatalité, pas de tête qui vole, pas de graphisme époustouflant, pas de monture, pas de guerrier en cotte de maille... c'est les temps modernes mais c'est pas grave, les hommes sont beaux là bas aussi *siffle* XD

Kissouille et bonne fête d'Halloween!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 07:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leshaya
Commandant

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou! Répondre en citant

Hey salut à toi Kath, contente d'avoir de tes nouvelles!

Champions online pas mal comme jeu mais AoC reste le meilleur MMO à mon goût Wink . Quelques personne d'AoC y sont partis sur Champions mais sont revenons aussi vite ^^.

Sinon bah niveau guilde... les Dragons n'éxistent plus! Pour une raison simple c'est que se connécter et voir 3membres de co dans le chan guilde sa démotive, de plus le RP est mort sur stygia sauf pour les Manants ou les Fleurs du Mal. De plus, il y a eu des tensions entre l'alliance a cause d'un GM d'une des guildes... Les actifs des Dragons (Virgile, Rikus, Andoria, Sulfarex,.... 7 au total avec moi même) avons décidé de partir migrer vers une autre guilde et nous avons choisi les Silent Agony.
Je pense que Virgile t'éxpliqueras mieux.

Sinon bah pour ma part... je suis quasi toute violette il me manque une piece hihi. J'ai monté un demo qui est bientôt 80 et je m'amuse vraiment bien avec!

Voili voilou, je suis contente que tu vas mieux et que tout se passe bien pour toi, mais le boulot t'en fais pas sa viendras Wink .

Bisous, à bientôt.

Leshy.

** Historiquement le prêtre est haïssable. **
** Socialement il est nécessaire. **

Katheryne Wellan
Chevalier

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou! Répondre en citant

Silent Agony???? Roh l'ironie du sort! XD Passez le bonjour à Noerco de la part de Katheryne... dites lui aussi que je m'excuse de ne pas avoir prévenu de mon soudain départ imprévu... =/

Gg à toi pour l'épique Leshy! Vive les PoM!!!!! XD Ce n'est pas trop long?? Quoique si vous raidez avec Silent Agony ça doit être rapide^^

MSN Skype
Virgile
Seigneur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou! Répondre en citant

Hey salut Katheryne, content de recevoir un peu de tes nouvelles.

Leshaya à bien résumé la situation donc pas besoin d'écrire un roman, champions online....mouarfmouarf j'ai testé pendant une semain mais AoC c'est AoC ^^. Gameplay unique et dynamique, bref champions est marrant pour ce qui est de la personnalisation de l'avatar mais sans plus au final. (et vui pas de combos, pas de fatalités ^^).

Bonne continuations dans tes aventures vidéo-ludiques.

A bientôt.

Katheryne Wellan
Chevalier

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou! Répondre en citant

Vous continuez le RP sur AoC ou ça devient rare?

MSN Skype
Virgile
Seigneur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou! Répondre en citant

Ça devient super rare, il reste toujours les fleurs du mal avec leur rp atypique, il y'a également Aodren qui organise des events rp-pvp et sinon la Kabbale qui à organisé un gros event *marchand* récemment.

Leshaya
Commandant

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou! Répondre en citant

Haa Noerco il m'a demandé plusieurs fois ce que tu étais devenue... mais je lui dirais t'en fais pas Wink .

Pour l'épique en faite le pom (avec l'assassin et le conquérant) fut la classe qui tombait le plus souvent. Depuis que je suis chez les SA je n'ai encore rien looté car tombé que les pieces que j'avais déjà ^^ mais cela ne fait que deux semaines que nous sommes partis chez les SA.

Bref pour le RP oui, Virgile à bien expliqué! Je trouve cela dommage, sachant que nous sommes quand même sur un serveur RP-PVP... j'avoue que le RP me manque un ti peu, même si on trouve toujours une ou deux personnes avec qui RP de temps en temps.

** Historiquement le prêtre est haïssable. **
** Socialement il est nécessaire. **

Katheryne Wellan
Chevalier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Un petit coucou! Répondre en citant

C'est dommages vi =/ ces temps-ci AoC me manque vraiment quoi... mais n'ayant pas de boulot, l'argent en compte en banque est limité, si j'aurais eut un boulot, peut-être que je serai passé par la FNAC.fr ou Amazon.fr pour m'acheter des temps de jeu... faut que je trouve un boulot au plus vite *siffle*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Un petit coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange