Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum

Les Dragons d'Aquilonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour probable de Mehasis des Inquisiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traldor
Vassal

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Retour probable de Mehasis des Inquisiteurs Répondre en citant

Bonjour a tous. Voila, cela fait un moment que je ne me suis pas connecté et j'aimerais savoir si les Dragons sont toujours aussi actifs et si il reste quelques Inquisiteurs, histoire de voir si ça vaut le coup de revenir ou pas. Bonne journée a tous et peut être a bientot IG Smile

(P.S : Je suis Mehasis Wink )

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leshaya
Commandant

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Retour probable de Mehasis des Inquisiteurs Répondre en citant

Salutations à toi Traldor ou plutôt Mehasis,

Tu n'es peut être pas au courant mais les Dragons n'éxistent plus, et les plus actifs se trouvent maintenant dans 3 guildes différentes Les Silent Agony, Les Frères d'Armes et Les Loups Solitaires. Les Inquisiteurs n'existent plus non plus, du moins j'en vois plus depuis au moins 6 mois.

Si sa vaut le coup de revenir? Pas mal de choses on changé depuis la dissolution des Dragons et de l'Imperialis. Je parle bien sûr de façon globale sur le serveur : plus de petites guildes PK qui se forment, des guildes comme Les Chaotik disparaissent... et bientôt la fusion de Fury vers Stygia qui promet d'être encore pleine de découvertes, ou presque.

A bientôt.

** Historiquement le prêtre est haïssable. **
** Socialement il est nécessaire. **

Traldor
Vassal

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Retour probable de Mehasis des Inquisiteurs Répondre en citant

Ok, merci pour les renseignements et dommage pour les Dragons Sad  Une dernière question : Il y a toujours un peu de RP ou ce n'est pas la peine de reformer les Inquisiteurs ?

Leshaya
Commandant

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Retour probable de Mehasis des Inquisiteurs Répondre en citant

A mon avis, tu auras beaucoup de mal...
Le RP est mort sur Stygia, mise a part le RPQ des Fleurs du Mal.
Après, avec la fusion des serveurs cela peu peut-être changer mais j'y crois pas trop.

** Historiquement le prêtre est haïssable. **
** Socialement il est nécessaire. **

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Retour probable de Mehasis des Inquisiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange