Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum

Les Dragons d'Aquilonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récoltons pour le Seigneur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> Salle des missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katheryne Wellan
Chevalier

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Récoltons pour le Seigneur! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Il est grand temps de reprendre la récolte des ressources afin d'agrandir notre village!

J'ai donc l'idée de mettre en place une soirée exclusivement récolte de ressources intensif!

Selon le nombre que nous serons, nous formerons quatre équipes. Pourquoi quatre? Et bien tout simplement une ira au village de guilde, une autre au Plaine de Laceish, une autre au Poitain et la dernière au Marais du Lotus Pourpre. Cela nous permettra pas de nous foncer dans le lard pour avoir la récolte le premier entre guilde. Néanmoins, excepté le village de guilde, les trois autres zones seront sûrement farmé par quelques joueurs mais rarement peu gênant.

Vous déciderez par vous même si vous préférez faire la zone en groupe (plutôt conseillé) ou individuellement. Pour vous donnez un aperçu, en 2h toute seule je fais le tour d'une zone de récolte et j'ai environ 50 récolte de chaque voir, 100 au maximum. Donc en multipliant cela par quatre on peut avoir 200 à 400 récoltes de chaque! Ca serait d'une grande aide pour le village de guilde.

Donc je prévois cet event pour le week end prochain, le Samedi 22 Août.

Venez donc faire part de vos disponibilité cette semaine et au plus vite, merci. Je ferai des annonces sur le canal guilde.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile
Seigneur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Récoltons pour le Seigneur! Répondre en citant

Salutations Katheryne;

Je serais présent afin de vous aidé à piocher pour notre base.

Leshaya
Commandant

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Récoltons pour le Seigneur! Répondre en citant

Hello Kath,

En général le samedi je ne suis pas beaucoup disponible, donc je ne peux pas vous garantir de ma présence.

** Historiquement le prêtre est haïssable. **
** Socialement il est nécessaire. **

sulfarex
Vassal

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Récoltons pour le Seigneur! Répondre en citant

Moi je serai présent Katheryne, je trouve aussi qu'on devrait un peu plus se concentrer sur la recolte pour notre village. Depuis que virgile a mi les quantités necessaire sur le msg du jour on est encore loin du compte.

Ma pioche, hache, pele et gros bras sont à ta disposition Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Récoltons pour le Seigneur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Aquilonie Index du Forum -> Base des Dragons -> Salle des missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange